Pokémon-Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fruits Basket

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nilys-chan
Super-membre
Super-membre
Nilys-chan


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 28
Pokémon préféré(s) : Mentali et la famille de Lixy !
Manga préféré(s) : One Piece pour son coté "tout" et Fruits Basket pour son coté conscient...
Date d'inscription : 11/07/2007

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:25

My manga préféré du moment ^^

Alors, en bref l'histoire

Une fille nommée Tohru Honda à perdue sa mère au mois de mai. N'ayant personne chez qui vivre, elle doit habiter chez son grand-père mais qui lui doit faire des travaux. Elle décide donc de vivre seule. Pour payer son lycée, elle s'occupe de femme de ménage dans un batîment. En allant au lycée mais étant en avance, elle s'apperçut qu'il y avait une maison près de sa tente. Elle rencontrit Shigure Soma et Yuki Soma (le prince de son lycée).

Revenu du lycée, un éboulement se fait sur la tente de Tohru. Yuki lui dit de vivre chez lui, avec Shigure. Mais un garçon fait son entrer, Kyo. Il menace Yuki de lui défaire le portrait. Pour l'en empêcher, Tohru. Se jette sur lui pour lui empêcher ses actes. Kyo se transforme alors en chat. Choquée, Tohru se pose des tas de questions. Une planche lui tombe sur la tête, assomée, et tombe sur Shigure et Yuki qui se transforme, un en souris et l'autre en chien.

Shigure explique donc que les trois sont maudits par l'esprit des douzes. Dix autres personnes se transforme en animal, le boeuf, le tigre, le lièvre, le dragon, le serpent, le cheval, le mouton, le singe, le coq et le sanglier. Tous les animaux plus le chat qui est maudit de tous.



Et c'est ainsi qu'au fur et à mesure, Tohru rencontre petit à petit tous les "douzes" ^^'

Au départ sa semble banal, mais dans le manga c'est super ^^


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 12:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
flygon
Fondateur
Fondateur
flygon


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 31
Pokémon préféré(s) : libegon, mime jr, goinfrex, heledelle
Manga préféré(s) : GTO, CCS, FMA, chobits
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Argent: 3000
Badges:
Fruits Basket Left_bar_bleue0/8Fruits Basket Empty_bar_bleue  (0/8)
Région: Kanto

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:33

j'en avais déjà entendu parler masi je m'y suis jamais mit
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ultime.1fr1.net
drattak022
Admin
Admin
drattak022


Masculin Nombre de messages : 797
Age : 32
Pokémon préféré(s) : drattak, noctali, demolosse, tyranocif, laggron et bien d'autres
Manga préféré(s) : Naruto, FMA, DBZ, chobits, GTO, One piece et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Argent: 3000
Badges:
Fruits Basket Left_bar_bleue0/8Fruits Basket Empty_bar_bleue  (0/8)
Région:

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:01

Je confirme c'est excelent, j'adore . J'ai regardé les 26 épisodes en 1 journée et j'ai carrément accroché, vivement la suite ( puisque j'ai menai mes recherches et que ce n'est pas prés de finir ^^, 23 tomes pour les ovres, 22 sortis en France, les 26 épisodes racontent 6 tomes seulement ! ) Vais peut-être me mettre à la lecture moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mikol
Membre champion
Membre champion
Mikol


Masculin Nombre de messages : 93
Pokémon préféré(s) : Noctali
Manga préféré(s) : One Piece ! Mouarf
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Argent: 3000
Badges:
Fruits Basket Left_bar_bleue0/8Fruits Basket Empty_bar_bleue  (0/8)
Région: Jotho

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:13

j'connais j'aime bien, j'en suis au 11 !

mais j'vois que dans l'animé, le 6 et le 7 sont inversé parce qu'ils voient hiro avant la vraie apparence de kyo, et dans le manga c'est l'apparence de kyo puis hiro !
Revenir en haut Aller en bas
Nilys-chan
Super-membre
Super-membre
Nilys-chan


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 28
Pokémon préféré(s) : Mentali et la famille de Lixy !
Manga préféré(s) : One Piece pour son coté "tout" et Fruits Basket pour son coté conscient...
Date d'inscription : 11/07/2007

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:32

Oui, ils sont inversés mais je pense que c'est parce que comme ils ne pouvaient pas faire toute l'histoire dans l'animé, il fallait que sa s'arrête.

Si sa s'arrêtait à Hiro sa ferait bizarre, sa le faisait moins si sa s'arrêté à Kyo ^^

Aussi, pour les grands fans, si vous les lisez tous dans l'ordre sans trop s'arrêté jusqu'au 22, je vous jure que c'est super triste. J'ai pleurez plusieurs fois. A ne pas lire en écoutant Linkin Park (ou sinon c'est les sanglots T.T).

Velà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits Basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Ultime :: Autres :: Mangas :: Manga differents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser