Pokémon-Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Linkin Park => avec un site pour les paroles !! <=

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikol
Membre champion
Membre champion
Mikol


Masculin Nombre de messages : 93
Pokémon préféré(s) : Noctali
Manga préféré(s) : One Piece ! Mouarf
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Argent: 3000
Badges:
Linkin Park => avec un site pour les paroles !! <= Left_bar_bleue0/8Linkin Park => avec un site pour les paroles !! <= Empty_bar_bleue  (0/8)
Région: Jotho

Linkin Park => avec un site pour les paroles !! <= Empty
MessageSujet: Linkin Park => avec un site pour les paroles !! <=   Linkin Park => avec un site pour les paroles !! <= Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:37

Voici quelques musiques de Linkin Park (mes préférées)...

Crawling
Somewhere I Belong
One Step Closer
What I've Done(Attendez bien que la barre du bas charge entièrement avant de commencer, sinon sa casse tout, c'est super émouvant et sa donne une autre vision du monde)
Breaking The Habbit(trop émouvant)
Numb(Vous sentirez peut être de la peine pour la fille. Mais... Traduisez la chanson et re-regardez le clip. Si vous ne pleurez pas, vous êtes surhumain-(e).
From the Inside(Idem que Numb, à traduire).
In The End(Le clip, le vrai ! C'est beau de voir les images...)



Et voilà à quoi ressemble Linkin Park en concert :

Runaway
With You(En live. J'me demande pourquoi les gens font les doigts de rapeur, C'EST PAS DU RAP).
Easier to Run(En live, mais c'est bien quand même. C'est émouvant quand on traduit et qu'on est dans une période difficile).
Dont Stay(En live, mais super quand même, comme d'hab ^^)

Et en AMV :

Faint(Si vous êtes vraiment fan de naruto, c'est vraiment triste quand vous voyez Haku)
Pushing My Away(Naruto, attention, c'est pas les paroles de la chanson en bas ><)

Voici un site où se trouve les paroles des chansons de Linkin Park ^^ Mais pas toutes malheureusement, certaines ont des << bugs >>... Si vous cliquez sur Breaking The Habbit vous tombez sur les paroles de Easier To Run snif...

http://musique.ados.fr/Linkin-Park.html

C'est un cadeau en tant que grand fan ptdr



Aussi, j'vous mettrez d'autres musiques moins récentes ! Si vous avez vu une pub avec un album où y'a linkin park qui chante une chanson qui donne un peu envie de danser, c'est Bleed It Out ><

Alors, j'ai calmez votre soif de musique? lol!
Revenir en haut Aller en bas
flygon
Fondateur
Fondateur
flygon


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 31
Pokémon préféré(s) : libegon, mime jr, goinfrex, heledelle
Manga préféré(s) : GTO, CCS, FMA, chobits
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Argent: 3000
Badges:
Linkin Park => avec un site pour les paroles !! <= Left_bar_bleue0/8Linkin Park => avec un site pour les paroles !! <= Empty_bar_bleue  (0/8)
Région: Kanto

Linkin Park => avec un site pour les paroles !! <= Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park => avec un site pour les paroles !! <=   Linkin Park => avec un site pour les paroles !! <= Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:15

Elles sont bien les musiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ultime.1fr1.net
Mikol
Membre champion
Membre champion
Mikol


Masculin Nombre de messages : 93
Pokémon préféré(s) : Noctali
Manga préféré(s) : One Piece ! Mouarf
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Argent: 3000
Badges:
Linkin Park => avec un site pour les paroles !! <= Left_bar_bleue0/8Linkin Park => avec un site pour les paroles !! <= Empty_bar_bleue  (0/8)
Région: Jotho

Linkin Park => avec un site pour les paroles !! <= Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park => avec un site pour les paroles !! <=   Linkin Park => avec un site pour les paroles !! <= Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:26

Eh oui ! C'est ça la force de la chanson ! Mais le mieu c'est déjà d'traduire ! Un vrai boulot ! heureus'ment qu'j'suis pas seul ! y'a mon frèro et mon cousin de 16 ans ! il est s'per bon en anglais (j'croix qu'il à 18 de moyenne).

je sais déjà que Runaway signifie s'enfuir ou un truc comme ça
Faint veut dire s'évanouir ou un truc comme ça
What I've Done signifie Qu'est-ce que j'ai fait
From The Inside veut dire "je prend tout"
Numb veut dire feignant

What I've Done, Numb et From The Inside son s'per émouvante ! What I've donne est écologique, le clip fait pleurer mais j'ai lu un reportage avec un interview, et le chanteur dit que le clip est autant positif que négatif, mais il est vraiment à voir !

Numb c'est à peu près quelque qui est devenut trop feignante pour travailler et pour faire des choses. Tout le monde se moque d'elle et la fuit pour la raison qu'elle est devenu feignante. Dans un moment je croix qu'sa dit un truc comme "je suis devenu trop feignante, je ne peux plus marcher, plus courir, plus mettre ma chemise, plus rien" ou un truc dans l'genre.

From The Inside c'est en fait un p'tit garçon qui vit dans une ville en pleine guerre, et il voit tout ce qui se passe autour. Il voit des choses qu'il ne devrait pas voir et en hurlant il stop la guerre. Je croix que avant de dire "toi" (you) il dit "je n'ai pas de temps à perdre avec" puis il hurle "toi".
Revenir en haut Aller en bas
flygon
Fondateur
Fondateur
flygon


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 31
Pokémon préféré(s) : libegon, mime jr, goinfrex, heledelle
Manga préféré(s) : GTO, CCS, FMA, chobits
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Argent: 3000
Badges:
Linkin Park => avec un site pour les paroles !! <= Left_bar_bleue0/8Linkin Park => avec un site pour les paroles !! <= Empty_bar_bleue  (0/8)
Région: Kanto

Linkin Park => avec un site pour les paroles !! <= Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park => avec un site pour les paroles !! <=   Linkin Park => avec un site pour les paroles !! <= Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:31

Tu te débrouille bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ultime.1fr1.net
Mikol
Membre champion
Membre champion
Mikol


Masculin Nombre de messages : 93
Pokémon préféré(s) : Noctali
Manga préféré(s) : One Piece ! Mouarf
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Argent: 3000
Badges:
Linkin Park => avec un site pour les paroles !! <= Left_bar_bleue0/8Linkin Park => avec un site pour les paroles !! <= Empty_bar_bleue  (0/8)
Région: Jotho

Linkin Park => avec un site pour les paroles !! <= Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park => avec un site pour les paroles !! <=   Linkin Park => avec un site pour les paroles !! <= Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:50

merci ^^ c'est gentil !!

c'était les seules traductions que j'faisait moi même (y'a aussi quelques paroles des chansons comme today this end, aujourd'hui c'est la fin)

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linkin Park => avec un site pour les paroles !! <= Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park => avec un site pour les paroles !! <=   Linkin Park => avec un site pour les paroles !! <= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linkin Park => avec un site pour les paroles !! <=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Ultime :: Autres :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser